Mourir, dormir, rêver peut-être Toussaint'S Festival 2019 – Théâtre

31 oct. 2019

Obtenir des billets

Le grand succès de Denis Maillefer, actuel codirecteur de la Comédie de Genève, revient à Lausanne pour une représentation exceptionnelle: Mourir, dormir, rêver peut-être ,un spectacle pour avoir moins peur de mourir.

En trois ans, en suscitant l’intérêt des médias et du public, le Toussaint’S Festival a trouvé sa place dans le monde archi-concurrentiel des festivals romands.

Fort de cette réussite, le Toussaint’S Festival propose en 2019 un programme particulièrement riche, notamment en accueillant aux Terreaux la pièce Mourir, dormir, rêver peut-être, grand succès de Denis Maillefer, metteur en scène lausannois et actuel codirecteur de la Comédie de Genève.

Mourir, dormir, rêver peut-être est proposé au Centre culturel des Terreaux pour une représentation scolaire, ainsi que pour une publique le jeudi 31 octobre 2019 à 20h.


Le programme complet du Toussaint'S Festival est disponible sur le site internet : toussaints-festival.ch.


Le Centre culturel des Terreaux : un lieu magique pour toutes les envies.

Théâtre, danse, musique, conférences et plus encore. Le Centre culturel des Terreaux est un endroit pour toutes et tous : tous les genres, tous les âges, abonnés ou occasionnels, passionnés ou curieux, connaisseurs ou dilettantes. Bref, un lieu pour vous.

www.terreaux.org