Afrika Mandela Théâtre

12 et 13 mars 2020

Obtenir des billets

Dans un spectacle porté par la force des mots, la compagnie de théâtre parisienne Le Minotaure rend hommage à l’un des plus importants libérateurs du genre humain : Nelson Mandela.

Je suis le capitaine de mon âme, je suis le maître de mon destin. Je viens d’une Afrika arc-en-ciel porteuse d’espoir et de réconciliation entre les peuples. C’est un si long chemin que celui de la Liberté !

Prix Nobel de la paix, symbole de la résistance, prisonnier le plus célèbre de l’Histoire, premier président élu démocratiquement en Afrique du Sud, Nelson Mandela, par le dialogue, la non-violence, l’héritage des traditions xhosa, a sonné d’un uppercut magistral le torse adipeux de son ennemi historique, l’apartheid.

Dans un spectacle porté par la force des mots, la compagnie de théâtre parisienne Le Minautore rend hommage à l’un des plus importants libérateurs du genre humain.

L’enfant noir n’est pas mort. Il respire encore et pour toujours.

« J’ai bon moral et je n’ai jamais pensé un seul jour que je terminerai ma vie en prison 

Nelson Mandela

Le Centre culturel des Terreaux : un lieu magique pour toutes les envies.

Théâtre, danse, musique, conférences et plus encore. Le Centre culturel des Terreaux est un endroit pour toutes et tous : tous les genres, tous les âges, abonnés ou occasionnels, passionnés ou curieux, connaisseurs ou dilettantes. Bref, un lieu pour vous.

www.terreaux.org