Une Nuit avec Fréhel Musique

25 – 28 juin 2020

Ouverture prochaine de la billetterie

La saison des Terreaux 2019/20 s’achève sur une proposition subtile du Chœur Auguste : Une Nuit avec Fréhel, dont la puissance chorale est contrebalancée par des références complexes, histoire d’aborder l’été en toute lucidité.

Jérémie Zwahlen est né à Morges en 1987, de parents mélomanes. Titulaire d’un master en enseignement de la musique de la Haute école de musique de Lausanne, il se spécialise dans la direction chorale. Il cherche, par ses arrangements et créations originales, marqués tant par une culture classique que populaire, à générer un nouveau répertoire pour formations chorales.

Jérémie est le fondateur du Chœur Auguste, un ensemble qui réunit actuellement une quarantaine de chanteurs, débutants ou confirmés, qui partagent l’envie de chanter et de dépoussiérer l’art choral.

En 2020, le Chœur Auguste clôt la programmation du Centre culturel des Terreaux avec une série de concerts autour de l’œuvre et de la vie de Fréhel.

Fréhel était une des plus grandes chanteuses de l'entre-deux-guerres. Elle connut autant la misère que la gloire et influença de nombreux artistes, de Charles Trenet à Jacques Higelin, en passant par Serge Gainsbourg et ... le Choeur Auguste, dirigé par Jérémy Zwahlen.


Le Centre culturel des Terreaux : un lieu magique pour toutes les envies.

Théâtre, danse, musique, conférences et plus encore. Le Centre culturel des Terreaux est un endroit pour toutes et tous : tous les genres, tous les âges, abonnés ou occasionnels, passionnés ou curieux, connaisseurs ou dilettantes. Bref, un lieu pour vous.

www.terreaux.org